En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Paulo Sousa : « Monaco est construit pour rivaliser avec le PSG »

    Ligue 1

    Actus

    Ligue 1

    Paulo Sousa : « Monaco est construit pour rivaliser avec le PSG »

    24 nov. 2019

    > Bordeaux - Monaco (15h)

    Avant d’affronter Monaco cet après-midi (15h), Paulo Sousa a comparé le club de la Principauté au PSG, estimant que c’était le seul club en France capable de rivaliser.       «Monaco est une équipe qui est construite pour rivaliser dans le haut de ce championnat. Leonardo Jardim a donné beaucoup de belles choses à ce club et c’est vrai qu’en 3 ans ils ont investi plus de 600 millions d’euros, a expliqué l’entraîneur des Girondins. « Et ça aide beaucoup à être plus fort pour rivaliser contre Paris... Eux ils le peuvent. Tout simplement car que tu as plus de capacités sur le mercato pour prendre les joueurs que tu veux, amener de la qualité » 

    Le technicien portugais a toutefois ajouté qu’il avait l’ambition de contrecarrer les plans des Monégasques. « Nous allons quand même essayer de rivaliser, toujours. Nous, on se doit de maintenir l’ambition et on doit croire plus que notre adversaire à la victoire. C’est ça la mentalité que je veux voir chez mes joueurs, à chaque match ». Le coach portugais espère avoir transmis son état d’esprit à ses joueurs avant d’affronter l’ASM. « On doit avoir beaucoup d’ambition et plus de détermination sur chaque action du match, vouloir être premiers dans tous les domaines et protagonistes sur le terrain, dans tous les moments, pour à la fin prendre les trois points. On travaille pour ça, pour le faire à chaque fois et gagner autant que possible. »


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club