En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Pavard finalement disponible ? Mabppé aussi...

    LIGUE DES CHAMPIONS

    Actus

    LIGUE DES CHAMPIONS

    Pavard finalement disponible ? Mabppé aussi...

    9 août 2020

    Le journal de la Ligue des Champions

    A peine moins de 5 moins après les derniers matchs joués en mars, la Ligue des Champions revient. Chaque début d'après-midi jusqu'au 23 août, retrouvez le journal de la Ligue des Champions.

    Testés avant de s’envoler pour le Portugal, les Parisiens ont de nouveau subi des tests au Covid-19 aujourd’hui, avant leur quart de finale de mercredi contre l’Atalanta.

    Comme espéré, Kyllian Mbappé a pu retoucher au ballon hier lors du premier entrainement des Parisiens au Portugal. Sa participation au match contre l’Atalanta ses précise, même si le champion du monde pourrait se contenter une entrée en jeu en cours de match.

    Alors qu’il était annoncé forfait pour la fin de saison, Benjamin Pavard fait partie des 27 joueurs emmenés par Flick au Portugal. L’entraîneur du Bayern espère même récupérer le champion du monde pour le quart de finale contre le Barça, le 14 août.

    Interrogé par le quotidien espagnol Marca, Lothar Matthaus estime que le Bayern va éliminer le Barça, vendredi prochain en quart de finale.

    L’entraîneur du RB Leipzig, Julian Nagelsmann estime que son équipe peut battre l’Atletico de Madrid jeudi en quart de finale, mais il explique qu’il « faudra faire preuve de patience et ne pas se jeter aveuglément à l’attaque » face à une équipe qui « possède la deuxième meilleure défense de la Liga ».


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club