En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Petits princes du désespoir

    Paris-SG

    Actus

    Paris-SG

    Petits princes du désespoir

    8 mars 2019

    Paris a perdu beaucoup plus que le match.

    Paris est venu, Paris a vu mais Paris a définitivement perdu une terrible crédibilité européenne. Alors que tout était bien trois semaines plutôt.

    Paris s’est tiré une belle balle dans le pied, Blanc, Emery, Tuchel, voilà que Paris est à nouveau en ballottage défavorable. Pire pour le club de la capitale il ne remporterait au maximum que deux trophées sur la scène nationale. Une première depuis 2013 si l’on comptabilise le Trophée des Champions. Le club de la capitale fera donc moins bien avec Tuchel. Pourtant l’entraîneur allemand a amené de la grinta au jeu de paris, de la discipline qui lui manquait terriblement. Pourtant Paris a perdu plus qu’une simple partie de football. En effet avec des enjeux financiers à la clé, et un prestige qui en prend un coup. La presse n’a pas été tendre avec le club de la capitale et le Collectif Ultras Paris (CUP) a exprimé sa colère sur Twitter après la déroute du club de la capitale. Paris reprend l’entraînement dimanche avec de sérieux maux de tête. Le déplacement à Dijon mardi soir prochain est un test pour savoir s’il y a réaction chez les Princes de la capitale.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club