En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Peur sur la 24ème journée

    LIGUE 2

    Actus

    LIGUE 2

    Peur sur la 24ème journée

    8 févr. 2019

    A l’exception de l’AC Ajaccio et de Valenciennes, les 8 derniers se rencontrent ce soir. Malheur aux perdants.

    Championnat très disputé à tous les niveaux, autant dans le haut que dans le bas du classement, la Ligue 2 s’apprête à vivre une soirée particulièrement tendue. 6 des 8 derniers au classement vont en effet s’affronter au cours de cette 24ème journée : le Red Star (20ème) accueille le Gazélec Ajaccio (14ème), Béziers (18ème) reçoit Sochaux (16ème) et Nancy (19ème) sera l’hôte de Châteauroux (13ème). Pendant ce temps-là, Valenciennes (17ème) sera à Clermont (6ème) et l’AC Ajaccio (15ème) accueillera Niort (10ème).

    Autant dire que sur les pelouses de Beauvais (où joue le Red Star), Béziers et Nancy, l’atmosphère risque d’être insoutenable. Mécha Bazdarevic, le coach du Red Star résume l’état d’esprit. « On a la chance que d’autres clubs soient aussi en difficulté. On n’est pas décrochés, tout est donc jouable ». Un discours d’avant match que l’on pourrait mettre dans la bouche de tous les entraineurs d’équipes de bas de tableau tant le classement est serré. 8 points séparent le 13ème du 18ème alors que les 5 derniers se tiennent en 7 points. Alors qu’il reste 15 journées, tout est donc largement jouable. Ceux qui vont perdre ce soir risquent toutefois de le payer très cher.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club