En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Pied, le retour d’un homme simple mais beau joueur

    Lille

    Actus

    Lille

    Pied, le retour d’un homme simple mais beau joueur

    18 janv. 2019

    L'actuel Lillois veut relancer sa carrière à 29 ans.

    Ancien Lyonnais, niçois et joueur de Southampton pendant deux ans, Jérémy Pied reconverti en latéral droit s’est engagé avec le Losc malgré une homologation tardive de son contrat.

    Jérémy Pied a connu une carrière bienveillante. D’abord sous les projecteurs Lyonnais et produit de la formation des Rhodaniens. Le Grenoblois a disputé plus de 230 matchs depuis le début de sa carrière professionnelle en 2009. Avec L’OL, Metz, Nice, Guingamp, Southampton et maintenant Lille. Le Français espère s’inscrire dans la durée après deux saisons difficiles en Angleterre. Blessé au quadriceps gauche, l’actuel joueur de Lille a retrouvé les terrains à l’occasion de la coupe de la Ligue. Mais avec l’absence ce Celik, Pied a une chance de jouer deux matchs consécutifs et de retrouver une place de titulaire pour relancer une carrière jusqu’ici sans faux pas.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club