En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Place au jeu

    Paris-SG

    Actus

    Paris-SG

    Place au jeu

    5 sept. 2019

    Trois quasiment jour pour jour après son avoir joué son dernier match, le 5 juin dernier contre le Qatar, Neymar va retrouver les terrains.

    D'abord absent en raison de sa blessure au pied, qui l'a privé de la Copa America, le Brésilien est d'abord rentré une semaine en retard de vacances, puis a fait une grosse préparation avec le PSG sans participer ni aux rencontres amicales, ni aux premiers matchs officiels.

    Suspendu pour le Trophée des Champions (le dernier des 3 matchs écopés pour son altercation avec un supporter rennais après la finale de la Coupe de France) il a ensuite été écarté par Leonardo et Tuchel, dans l'attente que son avenir soit réglé.

    Retenu par Tite pour les deux matchs amicaux du Brésil (contre la Colombie puis le Péru), il devrait être aligné par le sélectionneur brésilien pour le premier match, qui aura lieu dans la nuite de vendredi à samedi (2h30 du matin) à Miami.

    Il y a maintenant une quinzaine de jours, Neymar, qui avait réintégré l'entraînement collectif du PSG,  avait reçu le feu vert du staff médical de son club pour rejouer.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club