En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Plus de 5000 supporters espérés en août

    Coronavirus Covid-19

    Actus

    Coronavirus Covid-19

    Plus de 5000 supporters espérés en août

    21 juil. 2020

    Le journal du Coronavirus

    Comme tous les soirs, retour sur les principales informations liées au coronavirus Covid-19 dans le monde du foot. Mais pas seulement.

    L’augmentation du nombre de supporters dans les Stade pour la reprise des championnats de L1 et de L2 est toujours espérée. La décision pourrait être prise lors d’une réunion du conseil de défense vendredi. Mais cette décision pourrait aussi aller dans l’autre sens, même si un retour au huis clos ne semble pas envisagé.

    Après des négociations difficiles, les 27 pays de l’Union Européenne ont trouvé un accord pour un plan de relance post-coronavirus à hauteur de 750 milliards d’euros. 40 milliards sont destinés à la France.

    La Direction Générale de la Santé annonce que 30 165 personnes sont décédées des suites du Covid-19 depuis le début de l’épidémie. Un chiffre en baisse par rapport à hier, en raisant d’un « retraitement des données ». Le reflux épidémique se poursuit avec 6 482 patients hospitalisés (soit – 107). La circulation du virus serait toutefois en hausse sur le territoire national.

     


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club