En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Pour Ben Arfa, Rennes peut battre le PSG

    COUPE DE FRANCE

    Actus

    COUPE DE FRANCE

    Pour Ben Arfa, Rennes peut battre le PSG

    23 avr. 2019

    > PSG -Rennes (amedi, 21h)

    Le Stade Rennais, qui va disputer sa quatrième finale de Coupe en dix ans après celles perdues en Coupe de France (2009 et 2014) et en Coupe de la Ligue (2013) ne se présente pas dans les meilleures conditions. Si l’équipe bretonne a réussi une superbe campagne européenne, qui aurait même pu être encore plus belle sans des erreurs d’arbitrage en huitième de finale retour face à Arsenal (2 buts sur 3 entachés d’un hors-jeu), en revanche, elle reste sur 6 défaites de suite en Ligue 1, dont une dernière peu glorieuse à Dijon (18ème de Ligue 1).

    « On est capables de faire de belles choses »

    De quoi provoquer la colère d’Olivier Létang (voir notre article hier) mais pas  de quoi remettre en question la détermination des joueurs. A l’image d’Hatem Ben Arfa, qui se verrait bien jouer un sale tour à son ancien club (avec lequel il est en procès pour une histoire de prime), qui réclame l’union sacrée. « On reste uni pour aller chercher la Coupe au Stade de France », positive Ben Arfa qui croit à la victoire des Rennais samedi. « On sait qu’on est capable de faire de belles choses. On a de très bons joueurs, on l’a prouvé dans les matches d’Europa League, contre de très grosses équipes en Ligue 1 à l’extérieur. On a la capacité d’aller chercher cette coupe. Mais il faut qu’on reste uni, conquérants. »

    Parmi les « belles choses » réussies par les Rennais, on trouve notamment une victoire sur Lille en Coupe de France (2-1 après avoir été mené 0-1), une victoire à Lyon en Coupe de France (3-2) un nul ramené du Vélodrome (2-2) et une victoire au Groupama Stadium en championnat (2-0).


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club