En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Pour Depay, à Lyon, « c’est le bazar »

    Olympique Lyonnais

    Actus

    Olympique Lyonnais

    Pour Depay, à Lyon, « c’est le bazar »

    9 oct. 2019

    Alors que l’Olympique Lyonnais traverse des moments particulièrement difficiles après un début de saison complètement raté (en Ligue 1) qui a poussé Jean-Michel Aulas à écarter Sylvinho, Memphis Depay n’a pas franchement le temps de s’attarder sur le sort de son club. Demain, c’est un match capital qui attend les Pays-Bas avec la première manche de leur confrontation contre l’Irlande du Nord, décisive pour la qualification à l’Euro (même si les Pays-Bas, vainqueur de la poule A de la Ligue des Nations auront droit au rattrapage au cas où ils ne termineraient pas dans les deux premiers…). Interrogé par Fox Sport, l’attaquant batave s’est quand même exprimé sur la situation des Gones après la défaite dans le derby.

    « Je n'ai pas beaucoup dormi. On ne peut pas perdre le derby, donc c'est décevant, a expliqué le n°11 de l’OL. La situation à Lyon est un véritable bazar en ce moment, le dire est difficile. Je peux dire ici que c’est sympa, mais aussi difficile. Je sais quoi faire ici, mais quelque part dans ma tête, je le veux aussi au club. » 

    Avant le fameux derby, Memphis Depay, s'était montré plutôt à son avantage avec déjà 4 buts en Ligue 1 et un en Ligue des Champions.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club