En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Pour Leonardo, le feuilleton Neymar ressemble « à une histoire d'Hollywood »

    Paris-SG

    Actus

    Paris-SG

    Pour Leonardo, le feuilleton Neymar ressemble « à une histoire d'Hollywood »

    17 sept. 2019

    Le directeur sportif du PSG est revenu sur son retour face à Strasbourg

    Interrogé par nos confrères de RMC sur la situation de Neymar, qui a fait son grand retour sous le maillot du PSG samedi contre Strasbourg (1-0), Leonardo a félicité l’état d’esprit du Brésilien. Si le directeur sportif parisien estime que Neymar « a commis des erreurs », il s’est montré plutôt satisfait de l’attitude du joueur. 

    « Il s'est remis dans le travail, il s'est entraîné. Il est toujours arrivé à l'heure, il s'est très bien comporté, a assuré Leonardo. Il a fait un match très important, parce que ce n'était pas facile dans ces conditions ». Sans être exceptionnel dans le jeu (on l’a senti très concentré et désireux de jouer simple), le n°10 du PSG a été décisif dans les dernières secondes du match. Sans la VAR qui a décelé un hors-jeu très limite, il aurait même pu inscrire un doublé. « Ça ressemble à une histoire d'Hollywood », a souligné Léonardo. « Il a fait une très bonne communication, honnête, directe, humble. Il est très concentré sur le Paris Saint-Germain. On ne peut pas dire que tout est réglé aujourd'hui, il s'en est passé des choses. Il s'est très bien comporté pendant le match cependant, il s'est engagé. Il est très pro au niveau de l'entraînement. Ce n'est pas un mauvais gamin. Neymar est un patrimoine du football, pas seulement du PSG. »


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club