En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Pour Lille, la priorité, c’est Nîmes

    Ligue 1

    Actus

    Ligue 1

    Pour Lille, la priorité, c’est Nîmes

    28 avr. 2019

    > Lille - Nîmes (15h)

    La victoire de Lyon à Bordeaux vendredi n’a pas changé les ambitions de Lille avant la réception de Nîmes cette après-midi. Elle y a peut-être quand même ajouté un peu plus de pression. Surtout que se profile un déplacement au Groupama Stadium dimanche prochain… Pour éviter que ce match soit une sorte de « petite finale » pour la 2ème place (même si les Dogues ont encore une différence de buts largement en leur faveur), le LOSC doit battre Nîmes.

    « Le match de ce vendredi ? Je regarde les matches avec beaucoup d'attention, je vais avoir un regard plus concentré car l'OL est un prochain adversaire, pas uniquement sur le résultat, mais je vais plus travailler que regarder ce match, expliquait Christophe Galtier vendredi dernier. L’entraîneur nordiste n’aura pas manqué de noter la forme mentale retrouvée des Gones et le danger qui attend son équipe dans une semaine. Mais avant, il y a un match à jouer contre un autre Olympique, celui de Nîmes. « L'objectif est de tout faire pour gagner contre Nîmes. Et dans ce sens-là, j'ai banni toute remarque et toute réflexion sur notre déplacement à Lyon. Il doit y avoir un seul objectif aujourd'hui, notre match de Nîmes. Nous nous sommes bien préparés, on doit se donner le plus de chances de battre Nîmes. L’OL, on y pensera après le match ».

    Et forcément, le regard ne sera pas tout à fait le même en cas de victoire tout à l’heure, qui donnerait le droit aux Dogues de perdre au Groupama Stadium…


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club