En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Pour L’OL, l’exemple Rennais est le meilleur à prendre

    LIGUE DES CHAMPIONS

    Actus

    LIGUE DES CHAMPIONS

    Pour L’OL, l’exemple Rennais est le meilleur à prendre

    8 mars 2019

    Lyon est le dernier club Français à jouer son match cen Ligue des Champions.

    Rennes a montré la bonne voie à L’OL. Alors que les Gones a toute la France du foot derrière elle pour son huitième de finale retour de la Ligue des champions. Lyon peut se servir de Rennes pour réaliser l’exploit.

    Un effectif inférieur sur le papier mais de la générosité, de la combativité, un sens du collectif, une stratégie tactique. Voilà toutes les cases que les Rennais ont réussi à cocher pour piéger Arsenal et Emery. Les Bretons ont su jouer avec leurs forces pour contrer le bloc des Gunners. C’est cette histoire Bretonne que Lyon doit suivre. Car L’OL est dans la même position que le stade Rennais. Bruno Genesio le sait bien et il y a une formidable histoire à, écrire. Comme en 2009-2010 où l’OL semblait dos au mur et pourtant deux buts de Makoun et Pjanic ont permis à l’époque à tout un club de marquer l’Histoire du foot Français. Peut-être que neuf ans après, l’histoire aimerait se répéter pour les Gones.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club