En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Pour Manchester, la surprise Cavani ?

    LIGUE DES CHAMPIONS

    Actus

    LIGUE DES CHAMPIONS

    Pour Manchester, la surprise Cavani ?

    2 mars 2019

    L'Uruguayen pourrait être dans le groupe...

    Pour la première fois depuis sa blessure à la hanche, Edinson Cavani s’est entrainé avec le groupe hier. Désormais tout proche d’un retour dans le groupe, l’Uruguayen pourrait être sur la feuille de match face à Manchester United mercredi. Même si Tuchel se voulait très très prudent, affirmant « qu’aucun risque ne sera pris » le concernant, Cavani pourrait bel et bien être sur le banc et ne rentrer qu’en cas d’urgence. Une sorte de joker de luxe pour la club de la capitale, archi favori pour la qualification après avoir gagné 2-0 à Old Trafford. Selon nos informations, l’entraîneur du PSG, qui s’était montré trop optimiste en début de semaine en envisageant un retour à Caen, jouerait volontairement le pessimiste pour réserver une surprise à Manchester.

    Réputé pour son sérieux et son professionnalisme, Cavani a gagné pratiquement une semaine sur les estimations du corps médical lors de sa blessure, le 9 février face à Bordeaux en championnat. De son côté en tout cas, le meilleur buteur de l’histoire du club se prépare de façon intensive pour être dans le groupe mercredi.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club