En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Pour son retour, Messi offre le Brésil à l'Argentine

    Actus

    Pour son retour, Messi offre le Brésil à l'Argentine

    15 nov. 2019

    Brésil - Argentine 0-1

    Pour son grand retour en sélection depuis la Copa America et la suspension qui avait sanctionné ses attaques à l'attention de la CONMEBOL, Lionel Messi a marqué l'unique but du match amical de prestige entre le Brésil et l'Argentine.

    La rencontre organisée en Arabie Saoudite, pour laquelle Thiago Silva était avec Paredes le seul parisien à être titulaire (Neymar avait été léissé au repos, Marquinhos était sur le banc, alors que côté argentin, ni Di Maria, ni Icardi étaient sélectionnés), a surtout été marquée par l'intensiité des duels entre les deux frères énnemis d'Amérique du Sud.

    C'est sur penalty dès la 15ème minute que Messi inscrivait le but de la victoire permettant à des Argentins revanchards (après la demi-finale de la Copa America perdue injustement selon eux) de concrétiser leur engagement supérieur à celui des Brésiliens.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club