En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Pour Tuchel, Neymar va « faire encore mieux »

    Ligue 1

    Actus

    Ligue 1

    Pour Tuchel, Neymar va « faire encore mieux »

    24 sept. 2019

    > PSG - Reims (mercredi, 21h)

    Un peu plus de trois semaines après la fermeture du marché des transferts, les deux buts inscrits par Neymar en fin de match (contre Strasbourg et Lyon) contribuent à accélérer la repentance du Brésilien. En interne, on évoque même un rapprochement entre le clan Neymar et la direction du PSG pour discuter de l’avenir … Une situation qui évolue favorablement donc, symbolisée par l’implication du Brésilien sur le terrain.

    S’il doit encore purger un match de suspension en Ligue des Champions (et sera donc absent mardi prochain à Galatasaray), Neymar sera encore un atout de poids pour le club de la capitale, demain contre Reims et samedi à Bordeaux, au plus grand bonheur de Tuchel, pour qui l’épisode du vrai faux transfert de la star appartient désormais au passé. L’entraîneur du PSG est entièrement focalisé sur les performances sportives de son n°10.

    « Il (Neymar) est toujours décisif. Il pense toujours à jouer vers l'avant, à attaquer. On a besoin de joueur comme ça dans des matches durs comme celui-là (ndlr : Lyon-PSG) pour faire la différence en un contre un ».

    Et à Tuchel d’annoncer la montée en puissance de sa star. « Il peut encore faire mieux. Ce n'est que son deuxième ou troisième match en quatre mois. Donc il peut faire mieux et il va faire mieux car il va gagner en capacité physique ».

    Suite de la montée en puissance demain soir au Parc.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club