En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Pourquoi Kamara est suspendu contre Amiens

    Ligue 1

    Actus

    Ligue 1

    Pourquoi Kamara est suspendu contre Amiens

    4 oct. 2019

    > Amiens - OM (20h45)

    Expulsé en fin de match contre Montpellier pour une altercation avec Jrdan Ferri, le 21 septembre dernier (6ème journée de Ligue 1), Boubacar Kamara a écopé de deux matchs de suspension lors de son passage devant la commission, mercredi 25 septembre. Deux matchs, cela privait donc Villas-Boas (à son grand désarroi) de son jeune défenseur pour les déplacements à Dijon (7ème journée) et la réception de Rennes (8ème journée). Pourtant, c'est sans lui que l'OM s'apprête à affronter Amiens ce soir.

    La raison est simple : avant même le match contre Montpellier, Boubacar Kamara avait écopé de 3 cartons jaunes dans un délai de dix matchs au moins (6 en l'ocurrence), ce qui avait entraîné sa suspension pour le déplacement à Dijon, confirmée lors de la cession de la commission de discipline du 18 septembre (les sanctions étant applicables à partir du mardi suivant).

    La suspension pour deux matchs de Kamara a donc commencé officiellement après le match contre Dijon pour lequel il était de toute façon déjà suspendu...


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club