En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Pourquoi Leonardo doit dire merci à Juninho

    Paris-SG

    Actus

    Paris-SG

    Pourquoi Leonardo doit dire merci à Juninho

    8 juil. 2020

    La com utile du DS du PSG

    Au lieu de lui en vouloir pour sa sortie peu appréciée sur Neymar, Leonardo pourrait finalement dire un grand merci au directeur sportif de l’OL. Pourquoi ? Tout simplement parce que les propos durs du Lyonnais face à Neymar (même s’ils ont été sortis de leur contexte) ont donné l’occasion à Leonardo d’afficher tout son soutien à son joueur. C’est d’ailleurs avant tout pour ça que le DS du PSG a sauté sur l’occasion, en fin communiquant qu’il est.

    En réagissant sèchement aux propos de Juninho, Leonardo s’est encore rapproché un peu plus de Neymar, ce qui n’est absolument pas anodin en pleine négociations pour le faire prolonger. Tout le monde se souvient des relations tendues entre les deux brésiliens il y a moins d’un an, quand Leonardo s’était montré inflexible avec le n°10 du PSG qui souhaitait retourner à Barcelone. Si petit à petit les relations se sont améliorées, le clash d’hier après l’entretien de Juninho dans The Guardian (dans lequel le Lyonnais explique que Neymar est venu à Paris pour l’argent et qu’il n’est pas reconnaissant*) a donné l’occasion à Leonardo de faire encore un pas en avant vers Neymar. Leonardo sait que la majorité des joueurs sont très sensibles à ce genre d’attentions et en a donc profité pour marquer un point important dans les négociations pour la prolongation de contrat de sa star.

    *http://www.lequotidiendufoot.fr/actus/quand-juninho-sen-prend-violemment-a-neymar-7024.html

     


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club