En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Pourquoi Neymar s'éloigne encore un peu plus d'un retour au Barça

    Paris-SG

    Actus

    Paris-SG

    Pourquoi Neymar s'éloigne encore un peu plus d'un retour au Barça

    28 févr. 2020

    Au total, le Brésilien réclame 38,6 millions au club !

    Alors que Leonardo aurait bien l’intention de proposer à Neymar de prolonger dans la capitale (les discussions devraient s’ouvrir au mois de mai), voilà une information qui joue en faveur du club de la capitale. En effet, ce matin, le quotidien généraliste espagnole El Mundo, nous apprend que pour la troisième fois au cours des 5 derniers mois, Neymar attaque le Barça en justice. Cette fois, le Brésilien réclame 6,5 millions d’euros à son ancien club. Selon Neymar, cette somme correspond aux impôts que le joueur a dû payer en plus en raison des irrégularités apparues lors de son transfert au Barça en 2013 en provenance de Santos (en raison de contrats fictifs que le club lui aurait fait signé).

    Au total, le Brésilien réclamerait 38,6 millions d'euros au Barça en comptant les deux autres litiges en cours avec son ancien employeur. L'un concerne la fameuse prime de prolongation que le Barça ne lui a pas versé en intégralité suite à son transfert au PSG. L'autre concerne le salaire de sa dernière saison au Barça, qui ne lui a pas été payé dans sa totalité.

    Des procès qui attestent de la tension entre Neymar et son ancien club, même si les joueurs (à l’image de Messi, Piqué ou Suarez) veulent son retour. Un retour de plus en plus problématique.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club