En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Premier couac à Nice

    Ligue 1

    Actus

    Ligue 1

    Premier couac à Nice

    11 juil. 2020

    Les doutes de Patrick Vieira...

    Après la défaite à Lyon (0-1),  l’OGC Nice poursuit sa préparation par une cinglante défaite face à Saint-Etienne hier soir. Sèchement battu 1-4, après avoir pris l’eau en deuxième période essentiellement, les Aiglons sont pour l’instant très loin des espoirs affichés par un recrutement ambitieux (cette année mais aussi l’été dernier). Un premier couac qui agace particulièrement Patrick Vieira. L’entraîneur niçois commencerait-il à douter de son effectif ? Si Vieira n’a pas trop à redire sur le comportement de son équipe en première période, en revanche il s’est montré très dur au moment de commenter la deuxième mi-temps. « Dans cette deuxième période, il y a eu des confirmations que le niveau recherché est peut-être un peu trop élevé pour certains joueurs. Au niveau de l'intensité et du jeu, il y a eu de très bonnes choses sur cette première période. En deuxième période, ça a été un peu plus difficile pour nous de jouer, de créer des occasions ».

    Après avoir mené 1-0, Nice s’est fait rejoindre juste avant la pause (1-1) avant de sombrer en deuxième période. Si Puel avait décidé de mettre une nouvelle équipe sur le terrain pour la seconde période, Vieira a effectué quatre changements : Burner, Hamache, Makengo et Brazao prenant la place d’Atal, Kamara, Danilo et Dolberg.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club