En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Premier revers pour Lyon, Amiens et Toulouse

    Coronavirus Covid-19

    Actus

    Coronavirus Covid-19

    Premier revers pour Lyon, Amiens et Toulouse

    22 mai 2020

    Le journal du Coronavirus

    Après Lyon qui rêve de reprendre la saison pour terminer aux places européennes et Amiens qui refuse de descendre, Toulouse aussi a mis la LFP devant les tribunaux pour contester contre sa relégation après l’arrêt de la saison alors qu’il restait encore 10 rencontres à jouer. « Si j’ai pris la décision d’aller en justice pour faire valoir nos droits, c’est tout d’abord pour faire respecter l’équité sportive », explique Olivier Sadran dans un courrier interne adressé aux partenaires du club que l’AFP a réussi à se procurer. Dans ce courrier, le président et actionnaire majoritaire du TFC ne cache pas en vouloir directement à Noël Le Graët, expliquant qu’il souhaite s’opposer « à la décision précipitée du président de la Fédération française, Noël Le Graët »

    Dans le même temps, le Tribunal Administratif s’est déclaré incompétent pour juger les recours introduits par Lyon, Amiens et Toulouse (voir notre article à venir).

    La Liga reprendra le vendredi 12 juin prochain par le derby entre les deux clubs de Séville.

    La Direction Générale de la Santé a indiqué qu’en raison du pont de la Pentecôte, elle ne donnerait pas d’indications sur le nombre de décès au cours des dernières 24 heures pendant le week-end, mais qu’un point sera fait lundi 25 mai. Le nombre de personnes hospitalisées (- 2478 en une semaine) et en réanimation (-502 en une semaine) continue de baisser.

    Retrouvez la chronique de Robert Lafont (PDG Lafont Presse et Entreprendre), sur le coronavirus sur le site www.entreprendre.fr


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club