En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Première pour Garcia avec l’OL

    Ligue 1

    Actus

    Ligue 1

    Première pour Garcia avec l’OL

    26 oct. 2019

    > Les matchs du soir (11ème journée)

    Après son bon match en Ligue des Champions, Lille confirme en dominant largement Bordeaux (but d’André avant la pause, puis Yazici et enfin Rémy dans les arrêts de jeu) .  Une victoire qui permet au LOSC  de monter sur le podium avant les matchs de demain. A noter toutefois la blessure d’Osimhen touché à l’Aisne. 

    Face à Metz, Rudy Garcia remporte son premier match à la tête de l’OL et met fin à une série de 8 match sans succès en Ligue 1. Les deux buteurs des Gones (Depay puis Dembélé) ont fait la différence à la demi-heure de jeu. A noter le retour d’Andersen en défense centrale à la place de Marcelo qui paye son mauvais match à Lisbonne. 

    La très bonne opération de la soirée est réussie par Brest qui bat Dijon 2-0 et grimpe à la 5ème place. Avec au passage un des plus beaux buts de la saison inscrit par Lasne (reprise de volée croisée exceptionnelle).

    Un but de Thomasson dès la 21ème minute permet à Strasbourg de quitter la dernière place et enfoncé Nice qui glisse vers le troisième tiers du classement. 

    Reims et Montpellier, freinés par Nîmes et Angers manquent l’occasion de grimper au classement.

    > Les résultats du soir : 

    Lille - Bordeaux 3-0

    Lyon - Metz 2-0

    Reims - Nîmes 0-0

    Strasbourg - Nice 1-0

    Brest - Dijon 2-0

    Montpellier - Angers 0-0


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club