En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Premières indications sur le onze du PSG à Lorient

    COUPE DE FRANCE

    Actus

    COUPE DE FRANCE

    Premières indications sur le onze du PSG à Lorient

    18 janv. 2020

    Moins de turnover que prévu

    Il y a deux heures, nous annoncions un PSG sans ses quatre fantastiques à Lorient pour le 16ème de finale de la Coupe de France.

    En conférence de presse il y a quelques minutes, Thomas Tuchel a carrément annoncé le forfait de 8 joueurs pour la rencontre programmée demain soir : Bernat, Marquinhos, Cavani, Meunier, Kherer, Verratti, Kouassi et Aouchiche.

    « Ce sont des petites blessures, mais c’est trop » a expliqué Thomas Tuchel. « On a 16 joueurs et 3 gardiens (…) Ce n’est pas le problème de trouver un onze, mais je suis assez inquiet par le fait de trop utiliser certains joueurs ». Tuchel pourra donc moins faire tourner que prévu avec l’obligation de faire débuter au moins un des joueurs offensifs qui viennent d'enchainer avec deux matchs en 4 jours.

    L’équipe probable du PSG à Lorient  :

    Rico - Dagba, Diallo, Kimpembe, Kurzawa - Paredes, Draxler, Herrera, Gueye (ou Sarabia) - Choupo Moting, Sarabia (ou Icardi ou Mbappé)


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club