En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Printant met son avenir dans les gants d'un gardien de 17 ans !

    Ligue 1

    Actus

    Ligue 1

    Printant met son avenir dans les gants d'un gardien de 17 ans !

    25 sept. 2019

    > Saint-Etienne - Metz (19h)

    En l'absence de Stéphane Ruffier et Jessy Moulin, tous les deux forfaits pour le match capital contre Metz (19h), Ghislain Printant, dont l'avenir est en jeu, a fait un choix étonnant en décidant de titulariser le jeune Stefan Bajic (17 ans) dans le but.

    Alors que tout le monde attendait Théo Vermot (22 ans), le gardien de but de la réserve, mais Printant lui a préféré Bajic.

    Pur produit du centre de formation de Saint-Etienne, Bajic est conséré comme un grand espoir français à son poste, très fort sur sa ligne et dans les duels en un contre un. Il est d'ailleurs international chez les U19, en tant que titulaire. Sélection avec laquelle il enchaine les "clean sheet". Bien que suivi de près par plusieurs grands clubs européens (dont le Bayern Munich), il a signé son premier contrat pro l'année dernière, à l'âge de 16 ans. Né le 21 décembre 2001, il aura 18 ans à la fin de l'année.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club