En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Printant viré comme un malpropre !

    Saint-Etienne

    Actus

    Saint-Etienne

    Printant viré comme un malpropre !

    26 nov. 2019

    8 semaines après sa mise à l'écart

    C’est bien connu, dans le football sans doute encore un peu plus qu’ailleurs, les histoires d’amour finissent mal. Ghislain Printant est en train de l’apprendre à ses dépends. Le technicien de 58 ans, appelé à Saint-Etienne par Jean-Louis Gasset en 2017 pour devenir son adjoint, puis promu au rang de n°1 un an et demi plus tard, a été licencié pour « faute grave ». Ce qui, inutile de le préciser, signifie sans aucune indemnité de licenciement. Officiellement, le club lui reproche son attitude (déclarations et actions) ayant pu nuire au club. Une décision survenue le lendemain d’une tentative de conciliation pour faire baisser le million et demi d’indemnités que les Verts sont sensés lui verser.

    Certes, ça fait cher l’erreur de casting (ou l’incompétence des présidents),mais c’est la loi. Printant avait un CDD et quand on y met fin prématurément, il faut payer…

    Sans club, sans job, Ghislain Printant ne compte pas en rester là et, annonce l’Equipe, devrait saisir le Tribunal des Prud’hommes. D’ici la fin de la procédure, l’ASSE aura peut-être décroché une place en Ligue Europa grâce à l’apport de son successeur, récupérant alors les sous pour se séparer dignement d’un technicien dévoué et investi qui ne mérite pas de partir comme ça.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club