En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Prolongation en vue pour Mbappé

    Paris-SG

    Actus

    Paris-SG

    Prolongation en vue pour Mbappé

    17 oct. 2019

    Sous contrat avec le PSG jus’en 2022, Kylian Mbappé est déjà annoncé au Réal Madrid ou à Manchester City la saison prochaine, Mais v’est Pourtant bien à Paris que le prodige français pourrait évoluer m !

    En effet, bien décidé à ne pas le vendre en juin prochain, Leonardo serait sur le point de proposer une prolongation de contrat au Champions du monde. Une information confirmée par Paris United, toujours très bien informé sur le club de la capitale.

    Selon nos informations, cette prongation qui repousserait un possible départ de Mbappé à 2021 au plus tôt, sera assortie d’ une importante revalorisation salariale. 

    Toujours selon nos informations, le numéro 7 du PSG ne serait pas contre une prongation et pas contre l’idée repousser son départ à 2021. 

    Contractuellement, Leonardo n’aurait pas encore les bases précises de la proposition qui va être faite à Mbappé, mais on parle d’un salaire annuel dépassant les 22 millions et des primes conséquentes, notamment en cas de participation aux demi-finales de la Ligue des Champions.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club