En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Prolongation en vue pour Neymar ? L'indice fort de son père...

    Paris-SG

    Actus

    Paris-SG

    Prolongation en vue pour Neymar ? L'indice fort de son père...

    16 avr. 2020

    « Il est heureux au PSG »

    Comme nous l’expliquons depuis longtemps (y compris même l’été dernier), Neymar ne quittera pas le PSG et encore moins pour retourner au FC Barcelone. Une information confirmée par quasiment tous les médias, notamment en raison des moyens du club catalan, encore accentué par la crise sanitaire que nous traversons, en dehors de ceux qui insistent pour continuer à faire le buzz sur le nom de la star brésilienne. Une technique employée pour garder des lecteurs en ces temps de confinement…

    Aujourd’hui, c’est le père de Neymar qui nous explique que le transfert du fiston n’est pas à l’ordre du jour. Toujours près à mettre de l’huile sur le feu pour attiser les rumeurs de départ, Neymar Sr vient de déclarer, au cours d’un live organisé avec le journaliste brésilien Beto Saad que son fils était heureux au PSG. Le père du Brésilien a ensuite expliqué que les choix de carrière étaient toujours dictés par les propres choix de son fils. « Nous ne travaillons qu’administrativement pour établir le meilleur contrat », explique Neymar Sr.

    En lisant entre les lignes, on peut comprendre qu’aujourd’hui, le rôle du papa est de signer la meilleure prolongation possible au fiston…


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club