En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Prolongation pour Perrin à Sainté ? Pas fait pour Telles à Paris...

    FLASH TRANSFERTS

    Actus

    FLASH TRANSFERTS

    Prolongation pour Perrin à Sainté ? Pas fait pour Telles à Paris...

    20 avr. 2020

    Les principales infos du jour

    Tous les jours en début d’après-midi, puis en fin de journée, retrouvez nos « flash transferts ». Un point sur les transferts en cours en France et en Europe.

    Selon Le Progrès, Loïc Perrin, 34 ans et en fin de contrat, pourrait se voir proposer une prolongation d’un an par l’AS Saint-Etienne.

    Suivi par le Real Madrid et le PSG, le jeune français Dayot Upamecano (RB Leipzig) a une préférence pour la Premier League.

    Annoncé tout proche du PSG, Alex Telles est encore en salle d’attente. Selon un proche du Brésilien de Porto, tout est OK, mais tout est bloqué pour l’instant en raison de la situation sanitaire qui gèle les transferts.

    Contrairement à ce qui a été écrit ces derniers jours, Layvin Kurzawa n’aurait pas reçu de proposition du PSG pour prolonger.

    Le Canadien Alphonso Davies, 19 ans et grande révélation de la saison en Bundesliga, a prolongé avec le Bayern Munich jusqu’en 2025.

    Selon Le Soir, Anderlecht a décidé de ne pas lever l’option d’une saison supplémentaire pour Samir Nasri. Le Daily Mail explique même que le club belge va licencier son joueur avant même la fin de son contrat (juin).

    Ce lundi La Gazzetta dello Sport évoque un incroyable troc entre le PSG et la Juventus pour Mauro Icardi. Dans un premier temps, le club de la capitale lèverait l’option d’achat de 65 millions d’euros avant de céder le joueur à la Juve contre deux autres joueurs : le latéral gauche Alex Sandro et le milieu de terrain Miralem Pjanic. Une opération toutefois difficilement crédible en l’état actuelle…

    Selon Foot Mercato, le latéral droit prêté par Chelsea au Torino, Ola Aina (23 ans) ferait partie de la liste de Leonardo pour le poste de latéral droit.

    Le SCO Angers a officialisé l’arrivée de Sébastien Larcier au poste de Directeur Sportif pour remplacer Olivier Pickeu. Agé de 42 ans, Larcier occupait le poste de directeur du recrutement à Dijon. Il prendra ses fonctions le 15 mai.

    Auteur d’une belle saison avec le Bétis Séville, Nabil Fékir est sur les petits papiers de l’Atlético de Madrid, le Real Madrid et le Milan AC. Son club a fixé son prix à 50 millions d’euros.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club