En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Proposition de Bordeaux à Nice pour Cyprien

    FLASH TRANSFERTS

    Actus

    FLASH TRANSFERTS

    Proposition de Bordeaux à Nice pour Cyprien

    22 sept. 2020

    Les principales infos du jour

    Depuis le 15 août, le marché des transferts a ouvert ses portes dans toute l'Europe. Tous les jours, Le quotidien du foot revient sur les principales informations, avec des rendez-vous fréquents dans la journée...

    Toujours Niçois où son contrat se termine dans un an, Wylan Cyprien devrait partir avant la fin du mercato. Selon Foot Mercato, les Girondins de Bordeaux auraient fait une offre, dont le montant n’est pas révélé, à l’OGC Nice. Pour rappel, le club de la Côte d’Azur réclame 15 millions d’euros pour son joueur.

    Sur le départ à Rennes, Mbaye Niang pourrait rejoindre West Bromwich Albion (Premier League) sous la forme d’un prêt. C’est ce que révèle le tabloïd anglais le Sun. Un choix étonnant de la part du Sénégalais alors que WBA, actuel dernier avec deux défaites, est amené à jouer le maintien en Premier League.

    A la recherche du remplaçant de Gonzalo Higuain, parti à Miami, la Juventus enregistre l’arrivée d’Alvaro Morata, en provenance de l’Atletico de Madrid. L’international espagnol retrouve la Juve où il avait déjà évolué entre 2014 et 2016 sous la forme d’un prêt du Real Madrid. Selon la presse espagnole, il s’agirait d’un prêt payant de 10 millions d’euros avec une option d’achat de 45 millions, mais aussi la possibilité de prolonger le prêt d’un an.

    Selon la presse espagnole, Edinson Cavani serait sur le point de s’engager avec l’Atletico de Madrid. Pour rappel, le transfert avait déjà failli se faire en janvier dernier mais avait échoué au dernier moment, notamment en raison de l’indemnité réclamé par le PSG, mais aussi par les relations très tendues entre le clan Cavani et les dirigeants du club.

    Selon nos confrères de l’Equipe, le SCO Angers cherche le remplaçant de Santamaria (parti à Fribourg) au Portugal. Le milieu Ivoirien du Sporting Portugal, Idrissia Doumbia (22 ans) pourrait être l’heureux élu. Le média indique également que le milieu français de Pacos de Ferreira, Mohamed Diaby (24 ans) aurait été proposé au SCO.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club