En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    PSG : à quoi joue l'Equipe ?

    Paris-SG

    Actus

    Paris-SG

    PSG : à quoi joue l'Equipe ?

    26 févr. 2020

    La fausse polémique tombe à l'eau...

    A quoi joue l'Equipe ? Alors qu’en Allemagne, toute la presse du pays est derrière le Borussia Dortmund, multipliant les articles pour déstabiliser le PSG avant le match retour, ce n’est malheureusement pas le cas en France. Ici, chaque jour nous apporte son lot de pseudo révélations, commentaires orientés (comme-ci Leonardo pouvait être pour quelque chose dans le « pétage de plombs » du frère de Kimpembe) ou analyses à charge ridicules (après le match aller, c’était de la faute de Thiago Silva et maintenant qu’il est blessé il va terriblement manquer)… Toutes les occasions sont bonnes pour accabler le club de la capitale, même s’il faut faut reconnaître qu’il n’a pas été à la hauteur lors du match aller.

    Mais la dernière en date vaut quand même le détour. Dans son édition du jour, le quotidien l’Equipe explique qu’au lendemain de la victoire des Parisien à Dijon en Coupe de France, Neymar avait boudé, furieux de ne pas avoir été de la partie alors qu’il se sentait apte à jouer, et qu’il avait séché l’entraînement du jeudi 13 février.  Problème : cette information n’est pas vraie et a été démentie sur twitter. En effet, Miloud Kotbi, fan reconnu du PSG, a retrouvé un tweet de ce fameux 13 février. Et sur ce dernier, le club de la capitale montre plusieurs photos de la séance d’entraînement, dont une ou l’on aperçoit… Neymar.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club