En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    PSG - Dortmund ; c’est Macron qui va décider

    LIGUE DES CHAMPIONS

    Actus

    LIGUE DES CHAMPIONS

    PSG - Dortmund ; c’est Macron qui va décider

    8 mars 2020

    Réunion au sommet à 17h

    Contrairement à ce qui peut s’écrire, ce n’est pas l’UEFA qui aura le dernier mot mais bien l’Etat français concernant le huis clos ou le report du match entre le PSG et Dortmund (mercredi 11 mars).

    Alors que le club de la capitale attend toujours de connaître les conditions dans lesquelles se déroulera le match (pour l’instant avec des supporters) et fait le maximum pour éviter le huis clos (en proposant de mettre en place des conditions strictes pour l’accueil des supporters), une réunion doit avoir lieu au sommet de l’état à 17h pour évoquer la propagation inquiétante du Coronavirus Covid-19 qui a atteint les 1000 cas en France dont 100 en Île de France. A l’issue de cette réunion en présence d’Emmanuel Macron (qui ne concerne pas uniquement le sport mais des prérogatives générales) des décisions importantes pourraient rapidement être annoncées. 

    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club