En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    PSG - OM, les supporters mettent la pression

    Paris-SG

    Actus

    Paris-SG

    PSG - OM, les supporters mettent la pression

    14 mars 2019

    > PSG - OM (dimanche, 21h)

    Alors que le PSG a bien réagi à Dijon mardi (victoire 4-0 dans le match en retard de la 18ème journée), c’est surtout le retour au Parc des Princes, dimanche pour le classico qui est très attendu.

    Et, selon les informations obtenues au près des groupes de supporters, il va falloir que l’équipe de Tuchel sorte un gros match pour retrouver le soutien du Parc. En effet, alors que le tifo géant prévu pour l’entrée des joueurs sur le terrain aurait été jeté au lendemain de la défaite face à Manchester (on peut penser qu’il faisait aussi référence à la Ligue des Champions), les médias spécialisés annoncent une grève des encouragements, dimanche au coup d’envoi du match. Très remontés, les supporters du PSG avaient déjà manifesté leur colère lors de l’entraînement des Parisiens au Parc en début de semaine dernière et ont mal supporté la gestion des évènements par le club. Ce dernier, qui avait ouvert les portes du Parc pour l’occasion, ayant tenté de minimiser leur mécontentement.

    Alors que la grève des encouragements pourraient se prolonger jusqu’à la fin de la saison, elle peut aussi s’interrompre rapidement si les Parisiens mettent les ingrédients suffisants pour battre largement les Marseillais. « Vengez vous sur Marseille », pouvait-on déjà lire dans les tribunes du stade Gaston-Gérard, mardi à Dijon.  Un message qui est aussi passé au Camp des Loges cette semaine. Jouer l’OM pour son retour au Parc peut ainsi devenir un avantage pour les Parisiens. A condition de ne pas se manquer.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club