En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    PSG : où en sont les Blessés ?

    Paris-SG

    Actus

    Paris-SG

    PSG : où en sont les Blessés ?

    17 oct. 2019

    Le club va jouer 3 matchs en 10 jours

    C’est sans Neymar que le PSG va jouer ses trois prochains matchs. Et pour les autres ?

    Alors que le PSG entame demain à Nice une période de 3 matchs en 10 jours, on sait que ce sera sans Neymar qui ne sera pas de terroir avant la première quinzaine de novembre, mais qu’en est-il pour les autres blessés ? 

    Idrissa Gueye :
    Revenu de sélection avec une contracture à la cuisse, le Sénégalais est forfait pour le déplacement à Nice (Ligue 1) et Bruges mardi (C1). Il est aussi incertain pour le classico (dimanche 27 octobre), même si on est plutôt confiant du côté du PSG pour sa participation au match contre l’OM.
     
    Kylian Mbappé :
    Resté au repos complet pendant que les Bleus jouaient en Islande et contre la Turquie, le champion du Monde ça beaucoup mieux et fera son retour dans le groupe. Le plan de Tuchel est de lui donner du temps de jeu demain pour le titulariser mardi à Bruges. 

    Cavani ou Icardi à Bruges ?

    Edinson Cavani : 
    Écarté des terrains depuis le 25 août, l’attaquant uruguayen s’entraîne normalement depuis cette semaine et doit aussi faire son retour demain à Nice. Probablement sur le banc, il devrait aussi avoir du temps de jeu. Comme Mbappé, il postulera à une place dans le onze à Bruges, comme face à l’OM dans dix jours. 
     
    Colin Dagba et Julian Draxler :
    Tous les deux ont repris l’entraînement avec le groupe mais devraient être trop court pour être dans le groupe demain. En revanche, leur présence à Bruges est envisagée. Ils seraient alors sur le banc en cas de besoin...
     
    Thilo Kehrer :
    Touché à la voûte plantaire, le défenseur allemand continue de se soigner sans qu’une date de retour ne soit encore définie. Face aux peu d’informations données par le staff médical, c’est le flou le plus total sur sa situation. Dans le meilleur des cas on ne devrait pas le revoir avant le mois de novembre, au lendemain de la prochaine trêve internationale. 
     
    L’équipe possible du PSG à Nice :
    Navas - Meunier, Kimpembe (ou Diallo), Thiago Silva (ou Diallo), Kurzawa - Herrera, Verratti, Marquinhos - Sarabia, Icardi, Di Maria
     
    L’équipe possible du PSG. à Bruges :
    Navas - Meunier, Kimpembe, Thiago Silva, Bernat - Herrera, Marquinhos, Verratti - Mbappé, Icardi (ou Cavani), Di Maria

     


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club