En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    PSG s'attaque à De Bruyne

    FLASH TRANSFERTS

    Actus

    FLASH TRANSFERTS

    PSG s'attaque à De Bruyne

    5 mai 2020

    Les principales infos du jour

    Tous les jours en début d’après-midi, puis en fin de journée, retrouvez nos « flash transferts ». Un point sur les transferts en cours en France et en Europe.

    Hier nous évoquions les propos de Kevin De Bruyne laissant la porte ouverte à un possible départ de Manchestert City dans le cas où la suspension de deux ans de compétitions européennes serait maintenue, et l’intérêt que pourrait lui porter le PSG. Une information confirmée par The Daily Mail qui explique que le club de la capitale sera bel et bien venu aux renseignements pour l’international belge.

    Dans le cas d’un départ devenu de plus en plus probable de Maxime Lopez, Andoni Zubizarreta aurait un œil très attentif sur le jeune lorientais Enzo Le Fée. Cependant, le milieu de terrain de 20 ans privilégie le fait de jouer en Ligue 1 avec les Merlus.

    Formé à Bordeaux d’où il est parti libre l’été dernier pour rejoindre Valenciennes, Jérôme Prior ne devrait pas rester dans ne nord. Alors que le portier de 24 ans est très sollicité, la piste stéphanoise est à prendre au sérieux.

    D’après les informations de Tuttosport, Paul Pogba ne partira à la Juventus qu’à la condition que Manchester United accepte de récupérer un turinois dans la transaction pour faire baisser le prix.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club