En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    PSG : une belle ouverture pour Pellegrini

    FLASH TRANSFERTS

    Actus

    FLASH TRANSFERTS

    PSG : une belle ouverture pour Pellegrini

    4 mai 2020

    Les principales infos du jour

    Tous les jours en début d’après-midi, puis en fin de journée, retrouvez nos « flash transferts ». Un point sur les transferts en cours en France et en Europe.

    Et si Lorenzo Pellegrini était le milieu de terrain tant recherché par le PSG ? En effet, selon la presse italienne, le joueur de 23 ans bénéficie d’une clause dans son contrat qui pourrait faciliter son transfert dans la capitale. Entre le 1er et le 30 juillet prochain, le grand espoir italien verra une clause libératoire s’activer pour un montant de 30 millions d’euros. Une belle opportunité que Leonardo aurait déjà prévu de saisir.

    Régulièrement annoncé sur le départ de Nice et visé par le PSG, Youcef Atal serait également dans le viseur du Milan AC. Selon calciomercato.com, l’international algérien pourrait rejoindre son compatriote et ami, Ismael Benacer

    Selon le Daily Telegraph, Tanguy Ndombélé, dont le nom circule du côté du PSG et du Barça, aurait décidé de rester à Tottenham.

    Selon El Mundo Deportivo, qui ne sait plus trop quoi inventer en cette période sans football, Barcelone se serait mis dans la tête de débaucher Juan Bernat du PSG.

    Prochain FLASH TRANSFERTS en fin de journée.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club