En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Puel : « encore un long chemin à faire »

    Ligue Europa

    Actus

    Ligue Europa

    Puel : « encore un long chemin à faire »

    24 oct. 2019

    > Saint-Etienne - Oleksandria (18h55)

    Avant la réception de la modeste équipe d’Oleksandria, Claude Puel a rappelé l’importance de la Ligue Europa mais aussi rappelé que les Verts avaient encore un long chemin à faire avant de pouvoir maitriser ses matchs…

    Quel est votre état d’esprit avant la réception d’Oleksandria ?

    J’ai passé l’âge de m’émoustiller pour un match de coupe d’Europe mais je suis concentré. L’enchaînement des matches, c’est beaucoup d’exigence. C’est un match important. On est en retard en Ligue Europa comme on peut l’être encore en championnat. Cette compétition est une priorité. 

    Que savez-vous de cette équipe, quasiment inconnue pour la majorité des amateurs de foot ?

    C’est une équipe très combative qui repose sur un collectif. Elle est performante sur les coups de pied arrêtés. Elle a un excellent état d’esprit, une grande agressivité et des individualités de qualité.

    De son côté, Saint-Etienne reste sur trois victoires de suite en championnat, c’est encourageant…

    Depuis Nîmes, ce groupe est en ordre de marche. Et l’état d’esprit est intéressant. Il faut continuer à progresser et garder le même état d’esprit. Ce qui m’intéresse, c’est qu’on mette les bons ingrédients. Le plus important est de jouer pour avoir la bonne récompense à la fin. La principale donnée, c’est de se concentrer sur notre jeu, même si on ne maîtrise pas encore nos matches. Il y a un long chemin à faire.

     


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club