En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Puel : « l’objectif c’est de s’éclater »

    COUPE DE FRANCE

    Actus

    COUPE DE FRANCE

    Puel : « l’objectif c’est de s’éclater »

    24 juil. 2020

    Saint-Etienne - PSG (21h)

    Bien conscient que son équipe devra réaliser un véritable exploit pour battre le PSG cer soir au Stade de France, Claude Puel mise avant tout sur l’enthousiasme de ses joueurs et surtout, leur volonté de ne pas faire que subir les évènements pour résister aux stars parisiennes.

    « On n'est pas favoris. L'objectif est de s'éclater, d'être à un très bon niveau, de jouer notre va-tout, d'être acteurs », explique l’entraîneur stéphanois qui veut prendre le positif des deux derniers affrontements contre les Parisiens malgré les défaites et l’ampleur des scores (0-4 à Geoffroy Guichard en championnat et 1-6 en quart de finale de la Coupe de la Ligue au Parc). Les deux fois on a eu un expulsé en début de match. Contre ces équipes, cela ne pardonne pas. Mais malgré cela on a voulu jouer. Ce que je souhaite, c'est qu'on se lâche, on n'a rien à perdre, bien au contraire »


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club