En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Puel piste l'Iranien Mohammadi

    FLASH TRANSFERTS

    Actus

    FLASH TRANSFERTS

    Puel piste l'Iranien Mohammadi

    18 juil. 2020

    Les principales infos du jour

    Ouvert depuis le 8 juin, le marché des transferts a fermé ses portes pour rouvrir mi-août à l’international alors que tous les championnats seront terminés. Cela n’empêche pas les négociations de se poursuivre et les transferts de se conclure, avant les signatures officielles. Tous les jours, en début d’après-midi et en fin de journée, Le quotidien du foot revient sur les principales informations de la journée.

    Selon Butfootballclub, Claude Puel aimerait recruter l’attaquant iranien du Déportivo Aves (D1 portugaise), Mehrad Mohammadi. Agé de 26 ans, Mohammadi a inscrit 8 buts et délivré 6 passes décisives en 28 matchs de championnat.

    Selon The Sun, Manchester United et Dortmund seraient proche d’un accord pour le transfert de l’ailier anglais Jadon Sancho.

    Une des priorités de Leonardo pour le mercato est de trouver un latéral droit pour remplacer Thomas Meunier. Et la piste menant à Nordi Mukiele (Leipzig) est de plus en plus chaude. Malgré l’intérêt de Liverpool, qui pourrait lui proposer un poste de doublure, le joueur de 22 ans est plus sensible à l’option parisienne qui lui assurerait davantage de temps de jeu. En fin de contrat en 2023 l’ancien Montpelliérain est valorisé à 20 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt. Défenseur solide, le joueur passé de Montpellier à Leipzig en 2018 contre 16 millions d’euros, présente l’avantage (à l’image de Kehrer) de pouvoir jouer latéral droit ou défenseur central. Il sort d’une belle saison avec le quart de finaliste de la Ligue des Champions (33 matchs joués toutes compétitions confondues pour 3 buts en Bundesliga). Le défenseur de Leipzig qui a commencé sa carrière à Laval avant de signer à Montpellier en janvier 2017, est considéré comme un joueur formé en France, un profil recherché par les Parisiens dans le cadre des listes à présenter pour la Ligue des Champions 2020/2021.

    Alors que Le Parisien assurait hier qu’Adil Aouchiche sera présenté officiellement lundi par Saint-Etienne, aujourd’hui France Football précise que le joueur de 18 ans devrait signer son premier contrat professionnel avec les Verts dès demain.

    Selon plusieurs sources concordantes, le jeune défenseur central brésilien du LOSC, Gabriel, annoncé proche de Naples, est toujours suivi de près par le PSG. Everton est également sur le coup.

    Prochain FLASH TRANSFERTS en fin de journée


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club