En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Quand Aulas règle ses comptes avec Depay

    Olympique Lyonnais

    Actus

    Olympique Lyonnais

    Quand Aulas règle ses comptes avec Depay

    25 févr. 2019

    « Il faut moins parler et donner beaucoup plus »

    Un peu plus de quinze jours avant le match retour des huitièmes de finale de Ligue des Champions au Camp Nou, Lyon a livré une prestation indigne de son rang contre Monaco hier soir (0-2). Certes, l’ASM a réalisé son meilleur match depuis bien longtemps (saison dernière y compris), mais elle a été encouragée par la piètre prestation de Marcelo et ses coéquipiers.

    Le match a notamment été marqué par le penalty raté par Depay (même si Subasic a été très bon sur ce coup) alors que l’OL avait la possibilité de revenir à 1-2 à 20 minutes de la fin. De quoi provoquer une réaction acerbe de Jean-Michel Aulas. Tard dans la soirée, le président de l’OL s’en fendu d’un tweet assassin qui visait directement le Néerlandais Memphis Depay.

    « Ce match contre Monaco nous montre tout le chemin à parcourir pour atteindre tous nos objectifs. Certains joueurs sont très au-dessous de leur potentiel, ceux qui pensent pouvoir réaliser de gros transferts en fin d'année se trompent. Il faut moins parler et donner beaucoup plus ». On se souvient qu’il y a quelques jours, Depay avait manifesté son désir de partir en fin de saison pour « jouer dans un grand club ».


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club