En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Quand Aulas se trompe sur Kadewere

    Olympique Lyonnais

    Actus

    Olympique Lyonnais

    Quand Aulas se trompe sur Kadewere

    19 juin 2020

    Le président de l’OL prend ses désirs pour des réalités

    Comme rectifié par le quotidien du foot, Jean-Michel Aulas a parlé beaucoup trop vite lors de la présentation officielle de Kadewere la semaine dernière. Sur de lui le patron de l’OL a assuré que l’ancien Havrais « pourra terminer la saison avec Lyon ». Ce ne sera pas le cas. Tout du moins pour la Ligue des Champions. Dans le cadre de son comex qui se réunissait mercredi et jeudi, l’UEFA a confirmé qu’il ne sera pas possible d’ajouter des joueurs transférés lors du mercato sur les listes pour jouer l’Europe. Comme nous l’indiquions, Lyon ne pourra donc pas compter sur Kadewere ou toute autre recrue, tout comme Werner et Ziyech avec Chelsea. 

    Selon nos informations, la Ligue et la Fédération devraient se caler sur le même règlement, empêchant les éventuelles recrues du PSG, de Lyon et de Saint-Etienne de jouer les finales de coupes. Interrogé à ce sujet par nos soins, la LFP s’est contenté de répondre qu’aucune décision n’était prise pour l’instant. 

    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club