En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Quand Carlos Bianchi encense Mbappé

    Paris-SG

    Actus

    Paris-SG

    Quand Carlos Bianchi encense Mbappé

    23 oct. 2019

    « Il doit devenir le meilleur joueur du monde »

    Le quintuple meilleur buteur du championnat de France (1974, 1976, 1977, 1978 et 1979), dont deux fois avec le PSG, porte un regard admiratif sur Kylian Mbappé qu’il attend au sommet cette saison.

    Quels peuvent être les grands défis pour Mbappé cette saison ?

    Il n'a que 20 ans, il est déjà selon moi le meilleur attaquant du monde, il doit devenir maintenant le meilleur joueur du monde, celui qui va prendre la place de Messi qui reste encore au-dessus de tout le monde. Et il a assez de talent pour maîtriser tout ça, pour ne pas être trop dépendant de son équipe, même s'il n'y arrivera pas tout seul c'est évident.

    A Paris, peut-il franchir ce cap ?

    Oui, bien sûr, il y a une très belle équipe au PSG, c'est à lui de la rendre encore meilleure, de devenir un vrai leader. Il a souhaité avoir plus de responsabilités, il l'a dit, à lui de montrer qu'il a les épaules pour ça, à lui de prendre le leadership. C'est quelqu'un d'intelligent, qui est bien encadré, il doit entraîner les autres vers le meilleur niveau. Qu'il ait 20 ou 30 ans, peu importe, c'est dans ce que vous montrez sur le terrain que vous vous imposez ou pas. Et lui, sur le terrain, il peut faire basculer un match n'importe quand. La marque des grands.

    > Retrouvez cet article, ainsi que toute l'actualité du PSG dans le magazine Le Foot Paris, actuellement chez votre marchand de journaux.

     


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club