En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Quand Juninho s'en prend violemment à Neymar

    Paris-SG

    Actus

    Paris-SG

    Quand Juninho s'en prend violemment à Neymar

    7 juil. 2020

    « En tant qu’homme il est coupable »

    Juninho n’est pas tendre avec Neymar. Dans une longue interview accordée à The Guardian, le directeur sportif de l’OL qui répondait à des problèmes sociétales a largement égratigné son compatriote en le prenant pour exemple.

    « Regardez Neymar. Il n’est venu au PSG que pour l’argent. Le PSG lui a tout donné, tout ce qu’il voulait, et maintenant il veut partir avant la fin de son contrat » s’est offusqué Juninho. « Mais c’est l’heure de redonner, de montrer de la gratitude. C’est un échange. Neymar a besoin de tout donner sur le terrain, de montrer une totale implication, de la responsabilité et du leadership. Le problème est que le Brésil a une culture de l’avidité et veut plus d’argent ».

    Des propos très durs que le dirigeant à l’OL explique à sa façon. «  Il faut différencier Neymar en tant que joueur et en tant que personne. En tant que joueur, il fait partie des 3 meilleurs, au niveau de Cristiano Ronaldo et Leo Messi. Il est rapide, fort, il peut marquer, faire des passes décisives comme un numéro 10. Mais en tant que personne, je pense qu’il est coupable parce qu’il doit se questionner et grandir. Pour l’heure, il ne fait que ce que la vie lui a appris ».

    Par la voix de Leonardo, le club de la capitale a rapidement (et sèchement- répondu à Juninho. «  Déjà je ne comprends pas pourquoi le président Aulas parle autant du PSG. Et Juninho maintenant parle de Paris et de Neymar » , s'est agacé le directeur sportif parisien. « Ils feraient mieux de parler de leur club. Nous on ne parle pas de la situation de l'OL. Je demande à l'OL de ne pas parler de nos joueurs et de notre club».


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club