En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Quand le Real et le PSG s’affrontent pour Mbappé

    Paris-SG

    Actus

    Paris-SG

    Quand le Real et le PSG s’affrontent pour Mbappé

    5 mars 2019

    Mbappé et son tranfert, Ferrer raconte comment il a recruté la pépite de Monaco.

    Kylian Mbappé est un homme qui a eu beaucoup de sollicitations à l’époque de son transfert à Paris. Il y a bientôt deux ans, la pépite du football Français est en ballottage entre le PSG et le Madrid de Zidane qui vient de remporter pour la deuxième année consécutive la Ligue des champions.

    Luis Ferrer recruteur pour le PSG et interrogé par la presse argentine raconte les coulisses du transfert de l’actuel joueur de la capitale. Mbappé a bien reçu des appels de Madrid de la part de Zidane mais Ferrer joue la carte de la géographie de proximité avec un discours intelligent qui tape dans l’œil du gamin de Bondy. Le recruteur du PSG a tout simplement fait du PSG un club intermédiaire pour Mbappé avant de penser à l’étranger. Un discours qui a fonctionné puisque lors du dernier jour du mercato le 31 août 2017, le joueur de Monaco signe en faveur du PSG pour 180 millions d’euros bonus compris.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club