En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Quand Navas encense Mbappé

    Ligue 1

    Actus

    Ligue 1

    Quand Navas encense Mbappé

    1 nov. 2019

    > Dijon - PSG (20h45)

    Quand on a 32 ans, remporté trois Ligue des Champions et passé un peu plus de quatre ans au Real Madrid, on a vu de près quelques grands talents du football mondial. Alors quand Keylor Navas parle de Kylian Mbappé on est en droit d’attacher un peu d’importance à son analyse.

    « C'est un très jeune joueur, mais il a déjà accompli des choses inhabituelles pour un homme de son âge », a expliqué le Costaricien en conférence de presse hier. Le gardien de but du PSG n’a pas uniquement évoqué le talent de footballeur du champion du monde, mais aussi l’homme qu’il est.

    « Depuis mon arrivée ici, j'ai trouvé un garçon heureux, qui aime le football, très humble. J'aime comment il vit sa vie, comment il se comporte avec ses coéquipiers et comment il se sacrifie pour l'équipe sur le terrain. Nous savons tous maintenant à quel point il est habile : très rapide et intelligent, il se déplace très bien et il est très clinique devant le but. C'est un jeune homme incroyable, très complet, probablement le meilleur de sa génération. »

    Un commentaire qui ne surprend pas quand on connaît le prodige de 20 ans, mais qui vient s’ajouter en bonne place dans la longue liste des louanges sur le joueur promis au Ballon d’Or…

     


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club