En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Quand Neymar impressionne Tite

    Paris-SG

    Actus

    Paris-SG

    Quand Neymar impressionne Tite

    7 sept. 2019

    « Vous avez vu le rythme auquel il jouait ? ».

    Une semaine avant son grand retour sous le maillot du PSG, samedi prochain face à Strasbourg (17h30, 5ème journée de Ligue 1), Neymar annonce la couleur. Auteur d’une performance de haut niveau face à la Colombie cette nuit à Miami en match amical (un but et une passe décisive), le Brésilien a même épaté Tité.

    Dans des propos relayés par RMC, le sélectionneur du Brésil a reconnu qu’il avait été surpris par la condition physique de la star du PSG. « Je parlais au staff pendant la deuxième période et je me disais "Je vais le remplacer, je vais le remplacer", dans un souci de préservation physique... explique Tite. Puis, j'ai vu que ses réactions physiques continuaient bien, fortes, coordonnées, au point qu'il a été de mieux en mieux. À l'approche de la fin du match, il en produisait de plus en plus. C'était bien au-dessus de mes attentes. C’était une performance rassurante. Elle est bonne en raison de l’excellente qualité technique dont elle est faite. (En deuxième période), il était performant, ça m'a beaucoup surpris. Thomas Tuchel a déclaré qu'il était prêt à jouer dans dix jours (ndlr : face à Strasbourg) et il a montré pourquoi. Parce qu'il s'entraîne fort, il s'entraîne dur. Vous l'avez vu. (...) Vous avez vu le rythme auquel il jouait ? ».

    Voilà en tout cas de quoi rassurer sur l’état de forme du Brésilien. Il ne restera plus qu’à gérer l’hostilité d’une partie des supporters parisien à son égard…


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club