En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Quand Pochettino encense Lloris

    LIGUE DES CHAMPIONS

    Actus

    LIGUE DES CHAMPIONS

    Quand Pochettino encense Lloris

    9 mai 2019

    Ajax - Tottenham 2-3

    Après l'incroyable exploit de Tottenham, qui s'est imposé 3-2 à Amsterdam après avoir été mené 0-2 (et perdu le match aller 0-1), Mauricio Pochettino a rendu un vibrant hommage à son capitaine, le Français Hugo Lloris. « Hugo (Lloris), c'est le meilleur gardien, c'est une personne extraordinaire. Je suis vraiment très heureux, j'ai beaucoup de chance de l'avoir dans mon équipe », a déclaré, dans l’Euphorie, l’entraîneur des Spurs.

    « Merci Hugo, tu es incroyable. C'est le meilleur gardien du monde du monde et de loin. À la mi-temps on a bien discuté. Après avoir réglé les problèmes de la première mi-temps, c'est Hugo qui a dit le dernier mot dans le vestiaire : "Ne rien lâcher !" »

    Avant le match, en conférence de presse, celui qui va disputer une finale de Ligue des Champions moins d’un an après avoir remporté la Coupe du Monde, avait clairement affiché les ambitions de son équipe, qu’il sentait capable de se qualifier. « On n’ pas envie de s’arrêter là », avait répété le Français.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club