En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Quand Rudi Garcia aurait mieux fait de se taire…

    Ligue 1

    Actus

    Ligue 1

    Quand Rudi Garcia aurait mieux fait de se taire…

    12 mai 2019

    > Marseille - Lyon (21h)

    Alors que le dernier match de la 36ème journée de Ligue 1 ce soir s’annonce très tendu, entre deux clubs qui ne s’aiment pas, on peut compter sur l’OM pour tout faire pour barrer la route à la Ligue des Champions aux Lyonnais. Mais on peut aussi compter sur les Lyonnais pour trouver la motivation pour venir s’imposer au Vélodrome et enfoncer encore un peu plus Rudi Garcia et ses hommes.

    Du côté de l’OL, on n’a notamment pas oublié cette déclaration de Rudi Garcia, il y a un an pratiquement jour pour jour. « Il devrait bénir le fait qu’il n’y ait toujours pas l’assistance vidéo sinon il serait quatrième et décroché », avait lâché l’entraîneur de l’OM, appelé à réagir sur les propos de Génésio qui jugeait l’arbitrage favorable à l’OM (notamment lors de la demi-finale retour de Ligue Europa contre Salzbourg). A l'époque, l'OM était 4ème, deux petits points derrière l'OL, deuxième. Depuis , l’arbitrage vidéo a été instauré en Ligue 1...


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club