En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Quand Villas-Boas s'en prend au PSG et à ses supporters

    Coronavirus Covid-19

    Actus

    Coronavirus Covid-19

    Quand Villas-Boas s'en prend au PSG et à ses supporters

    12 mars 2020

    Polémique

    S’il en était encore besoin, André Villas-Boas vient de rentrer encore un peu plus dans le cœur des Marseillais. Si les scènes de joie des supporters parisiens amassés autour du stade et surtout, les images de cohésion avec leur équipes sont apparues comme une véritable communion entre une équipe et ses fans, l’entraîneur de l’OM, lui, a préféré crier au scandale. « Il ne faut pas autoriser les rassemblements devant le stade, a expliqué AVB sur le site internet Le Phocéen. Hier à Paris c'était ridicule, pour moi c'est un scandale. Si on a OM-PSG à huis clos, vous imaginez combien de supporters vont vouloir venir ? Si on prend des mesures, il faut les prendre à fond. »

    Des propos qui sont certes emprunts de bon sens, mais qui ressemblent beaucoup à ceux des supporters marseillais sur les réseaux sociaux, quand ils ne s’empressent pas de souligner qu’il s’agit « uniquement d’un huitième de finale ».

    Dans le cas où le classico aurait bien lieu (ce qui paraît de plus en plus improbable), le 22 mars prochain, on attend donc de voir la réaction des supporters de l’OM et de l’entraîneur portugais.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club