En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Quel Valenciennes face à Troyes ?

    LIGUE 2

    Actus

    LIGUE 2

    Quel Valenciennes face à Troyes ?

    5 avr. 2019

    La 31ème journée à la loupe

    Quel Valenciennes face à Troyes ? C’est la question que l’on est en droit de se poser, alors que les Nordistes nous ont habitué au meilleur comme au pire depuis le début de l’année. Et que dire de leurs 3 derniers matchs : des victoires à Brest (5-2) et Nancy (2-0) et une raclée contre Orléans sur leur pelouse (1-4). De quoi donner encore un peu plus d’intérêt à la réception d’une équipe troyenne qui fonce vers les play-off. Les deux équipes ont la particularité d’avoir pris chacune 20 points lors de leurs 11 matchs joués en 2019 (à égalité avec Metz) juste derrière le Paris FC (21 points).

    On suivra aussi avec attention le déplacement de Nancy à Clermont. Après une belle série entre la 22ème et la 28ème journée (16 points pris sur 21), qui leur avait permis de quitter la zone rouge, les Lorrains ont rechuté et viennent d’enchainer deux défaites de suite. Les voici de nouveau barragistes, un point derrière Sochaux qui reçoit le Paris FC. Il va d’ailleurs être intéressant de voir si le Paris FC, l’équipe en forme de 2019, va continuer sur son élan dans le Doubs…

    Pour le reste des rencontres de la soirée, on s’attend à voir Brest (en route vers la Ligue 1) venir à bout du Red Star, et on se demande si Le Havre et Niort auront toujours les mêmes entraineurs en début de semaine prochaine… Les deux coachs sont très fragilisés par les résultats décevants de leur équipe. Le Havre pourrait toutefois se relancer vers le TOP 5 en battant Niort, qui n’a pas gagné le moindre match en 2019.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club