En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Quele équipe du PSG à Metz ?

    Ligue 1

    Actus

    Ligue 1

    Quele équipe du PSG à Metz ?

    30 août 2019

    > Metz - Paris SG (20h45)

    Privé de Kykian Mbappe, Edinson Cavani et Julian Draler (tous les trois blessés), mais aussi de Neymar en discussion pour son avenir, c’est sans plus de la moitié de ses joueurs offensifs que le PSG s’est déplacé en Lorraine pour affronter le FC Metz pour le compte de la 4ème journée de Ligue 1.

    Mais le club de la capitale ne manque pas pour autant d’arguments, avec Di Maria, Sarabia et Choupo-Moting, qui devraient tous les trois être alignés au coup d’envoi chez le promu.

    Privé également de Diallo et Kehrer en défense, Thomas Tuchel devrait donc titulariser Kimpembe dans l’axe de la défense au côté de Thiago Silva.

    Un grand nombre d’absences (il faut aussi ajouter Herrera) qui pourrait en effet obliger Tuchel à aligner Marquinhos en sentinelle, encadré par Gueye et Verratti. L’autre solution serait de faire débuter Paredes au milieu, mais Tuchel ne l’a pas fait entrer en jeu contre Toulouse, lui préférant le jeune Zagré, ce qui remet en question ce choix Paredes se poserait d'ailleurs des questions sur son avenir à paris).

    Quoi qu’il arrive, le PSG aura fière allure au Stade Saint-Symphorien, Tuchel pouvant se féliciter du recrutement de l’été, déjà bien utile…

    > L’équipe possible du PSG ce soir :

    Aréola – Dagba, Thiago Silva (cap), Kimpembe (ou Marquinhos), Bernat – Marquinhos (ou Paredes), Gueye, Verratti – Sarabia, Choupo Moting, Di Maria


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club