En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Quelle équipe du PSG à Istanbul ?

    LIGUE DES CHAMPIONS

    Actus

    LIGUE DES CHAMPIONS

    Quelle équipe du PSG à Istanbul ?

    1 oct. 2019

    > Galatasaray - PSG (21h)

    Quelques heures avant le coup d'envoi de la deuxième journée de la Ligue des Champions à Istanbul, on peut avancer sans trop se tromper les noms de 10 des 11 joueurs qui débuteront le match.

    En l'ansence de Neymar (suspendu) et Cavani (en convalescence), Thomas Tichel devrait en effet reconduire la même équipe qui a battu le Real Madrid au Parc. Seule incertitude : l'identité de l'attaquant de pointe.

    Si Kylian Mbappé tient toujours la corde pour débuter, la légère alerte subie hier en fin d'entraînement a semé encore un peu plus le doute dans l'esprit de Tuchel.

    Selon nos information, Mbappé garde de bonne chances de débuter, avant d'être suppléé en cours de match par Icardi, qui n'a pas plus de 30 ou 40 minutes dans les jambes.

    Si la décision était finalement prise de préserver Mbappé, c'est Icardi qui devrait débuter, à moins d'un important changement tactique et de l'incoproration d'Herrera au milieu de terrain (Di Maria et Sarabia occupant le front de l'attaque avant l'entrée d'Icardi ou Mbappé pour la dernière demi-heure).

    > L'équipe probable du PSG :

    Navas - Meunier, Thiago Silva (cap.), Kimpembe, Bernat - Gueye, Marquinhos, Verratti - Sarabia, Mbappé (ou Icardi, ou Herrera), Di Maria


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club